1 811 709 visites 7 visiteurs

Coupe de France - Foot-Hérault.fr :Causeries d'après tirage

21 novembre 2012 - 18:16

Foot-Hérault.fr

Coupe de France - Causeries d'après tirage...

Décidément, la coupe de France semble s'attacher au RCO Agde. Pour le huitième tour de la plus belle des compétitions nationales, les hommes de Thierry recevront une autre équipe de CFA2, le FC Chauray. Un tirage qui parait plutôt clément pour le club agathois, qui n'est plus très loin des trente deuxièmes de finale et de l'arrivée des clubs de Ligue 1...


Le Samedi 08 Decembre à 15 h00 au Stade Louis Sanguin

RCO Agde (CFA2) - FC Chauray (CFA2)

Coupe de France - Causeries d'après tirage...
Baptiste DUHAU MARMON (capitaine du RCO Agde) : "C'est un tirage qui aurait pu être pire. Malgré cela, il faudra être très vigilant. On a bien vu lors des tours précédents que chaque match est compliqué. Que ce soit contre Paulhan Pezenas, Saint André et même l'ENL, ces rencontres se sont jouées sur des détails. Après, le gros avantage sera de recevoir, c'est une très bonne chose. Nous serons soutenus par notre public en espérant qu'il y ait du monde au stade. Si on peut passer ce tour, ce serait merveilleux. On pourrait espérer prendre une Ligue 1 et faire parler du club. Après notre saison dernière très difficile, ce serait une belle récompense pour tout le monde. Après, à nous de jouer pour avoir la chance de continuer l'aventure."

Coupe de France - Causeries d'après tirage...
Thierry VILLA (entraîneur du RCO Agde) : "La priorité était de recevoir. Dans ce sens, on est plutôt satisfait du tirage même si nous savons que ce sera tout de même compliqué. Je ne connais pas notre adversaire mais une chose est certaine, on devra faire un gros match pour passer. Il y a deux ans, on avait pris Agen qui évoluait aussi en CFA2 et nous nous étions inclinés. Nous sommes donc prévenus, il faudra montrer plus d'envie et de volonté que notre adversaire. J'ai confiance en mon groupe, les joueurs sont capables de faire de très belles choses. Cette coupe, c'est leur cadeau de noël. On va pouvoir être médiatisé, il y aura du monde au stade. J'espère que l'on pourra continuer encore l'aventure et peut être rêver de prendre une Ligue 1."

Commentaires