QUALIFICATION des 2 équipes U11-U10 pour la finale du challenge de l' Hérault

21 février 2013 - 23:01

QUALIFICATION des 2 équipes U11-U10 pour la finale du challenge de l'Hérault .

U11 /1

Belle performance des joueurs de l'équipe U 11/1, ce week-end, qui ont brillament joués leurs deux matchs lors de rencontres très disputées face à Maurin1 et péroles1. Ces résultats leurs permettent d'accéder aux phases final de la coupe de l'hérault.

U11 /2

Cet aprés midi c'était le plateau "1/2 Finale" du Challenge de l'Hérault U10-U11. Les U10 1 (U11 II) du RCOA affrontaient tout d'abord les U11 I de Thézan St Génies. Victorieux 5 à 1 ils rencontraient en finale les U11 I de Paulhan-Pézenas qui battaient de leur côtés les U11 I du FC Servian. Lors du premier match c'est un monstrueux !! Sidi qui faisait la différence... Enorme match également d'Alicia en défense !! Maxime posait correctement le jeu. Benjamin était absent car malade et Théo rendait service à l'équipe de Fabrice (U11 IV - RCOA) - (Pour info : Equipe qui remportait ce matin leurs 2 matchs !! Bravo à eux) - Nous partions donc seulement à 8 avec Otman et Ruben sincèrement trés diminués car malades !! - En match final contre une équipe de Paulhan-Pézenas entièrement composée de joueurs IIème année !! Les petits agathois gagnent 1 à 0 (But de Ruben d'une superbe reprise de volée sous la barre transversale servit idéalement par Maxime en retrait...) - Un match laborieux tout de même car à part Sidi et Alicia les 6 autres petits n'étaient pas dans leur meilleur jour... Enfin quand même la qualification au bout.... Bravo les petits !! Rendez-vous donc le Samedi 11 et le Dimanche 12 Mai au Stade de la Présidente à Béziers pour affronter sur un plateau les 15 autres meilleures équipes U11 du département !!...Mais d'ici là il faudra BOSSER !!!!!!! Sincères félicitations à ce merveilleux groupe de joueurs 1ère année (A part Alicia U12 et Maxime et Théo eux U9 !!) - Ils méritent ce plateau finale !!!!! BRAVO !!!!!!!!!

Effectif Saison 2012-2013 - RCO AGDE U10 I (U11 II) - GENERATION 2003

1- GARDIEN DE BUT - ANGER DYLAN

2- LATERAL DROIT - PEREZ BENJAMIN

3- LATERAL GAUCHE - LAURENT-GONNET TONY

4- MILIEU DE TERRAIN - DAHMANI SIDI

5- DEFENSEUR CENTRAL - MARTI ALICIA (U12)

6- MILIEU DE TERRAIN - MEINNIER MAXIME (U9)

7- ATTAQUANT - DELCASSO THEO (U9)

8- MILIEU DE TERRAIN - LAMKASS OTMAN

9- AVANT CENTRE - MARTI RUBEN

10- MILIEU OFFENSIF (CAPITAINE) - ARPON LUCAS

Utilisation dans le courant de la saison de différents joueurs du groupe U11 4 (U10 II) : ROUQUIER KEVIN (U9), ROYO GAUTHIER (LATERAL GAUCHE), BELHADJ FAYCAL (DEFENSEUR), LEBON MAE (MILIEU DE TERRAIN) et de MESSAFTA RAYANE (ATTAQUANT).

EDUCATEUR : ARPON PHILIPPE

DIRIGEANTS : MARTI STEPHANE ET MEINNIER PHILIPPE

MERCI également à l'aide précieuse de Pierrot LUCAS tout au long de la saison....UN GRAND MERCI AUX PARENTS et GRANDS PARENTS POUR LEUR SOUTIEN ET LEURS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!