Enzo Perez joueur et capitaine de l 'équipe U13/3 du RCO AGDE !!! Bravo Enzo .

25 mars 2013 - 21:59

actu-team-top

Enzo Perez - La jeunesse KTK à l'honneur

enzo-vignetteenzo-jeunesse-ktk

ENZO PEREZ licencié au club de la boule de la Tamarissière d’Agde dans le 34, vainqueur de l’international de Pétanque d’Annecy du week-end du 02/03/2013 et 03/03/2013.

Il a joué avec les frères POURRAT Mathieu et François coachés par leur père Philippe (bf2) tous les 3 licenciés au club pétanque de LECUELLE dans le 63.

Les 2 jours se sont très bien passés ainsi ils ont été vainqueurs de cet international dans la catégorie minimes.

Plus d'infos sur Enzo PEREZ dans l'article

ENZO commence bien l’année 2013 avec le TEAM KTK !

ENZO a été récompensé par la FF médaille jeunesse des sports , et par le comité olympique du sport à MONTPELLIER « salle de Pierrevives »

enzo-petanque-champion-international

Ses résultats :
- Record du monde de tir en relais en catégorie minimes avec ADRIEN DELAYE du cd 31 au CENDRE (63) avec 84 boules touché sur 100 tir en 5 min et 6 seconde
- Champion de l’Hérault doublette
- Vice champion de l’Hérault triplette
- Qualifié au France à Nevers perdu en 8eme
- Vainqueurs du national du cendre, Sète ; Pézenas;
- Finaliste du national de Réquista et du Lavandou avec Jessy Lacroix le fils d’Henry LACROIX
- Demi-finaliste de la ligue à Mende
- Vainqueur de plusieurs concours adulte
… pour finir il a été classé 1 er minimes de France au challenge Pétanqueducnaute

Résultats des phases finales d’ Enzo PEREZ lors de l'international d'Annecy

Quart de final - Score : 13-8
Perez Enzo, Pourrat François, Pourrat Mathieu contre Claverie Romain, LePonner Laurent, Burot Mathurin.

Demi-finale - Score : 13 -7
Perez Enzo, Pourrat François, Pourrat Mathieu contre Fontibus Eloise, Jacob Yoann, Bas Boris

Finale - Score : 13 -2
Perez Enzo, Pourrat François, Pourrat Mathieu contre Locatelli Mattéo, Surgere Noé, Choron Killian

Un petit j'aime ci-dessous pour faire connaitre le petit ENZO et l'encourager ;-) !