FINALE DU CHALLENGE DE L'HERAULT U10-U11 - 2013 du RCO AGDE

12 mai 2013 - 20:29

FINALE DU CHALLENGE DE L'HERAULT U10-U11 - 2013 du RCO AGDE

Cet après midi à Mèze c'était la première journée de la FINALE DU CHALLENGE DE L'HERAULT U11 - 2013. Les petits U10 (Seule et unique équipe U10 engagée de la compétition) perdent à 2 reprises et font 1 match nul !! Les U11 du RCO Agde perdent eux à 2 reprises et gagnent leur troisième match. Les U10 perdent tout d'abord contre les U11 de Jacou (2 à 1) - But de Ruben sur une superbe ouverture de Lucas (Qui joue la compétition sur "une seule jambe"....) Pas sûr qu'il puisse tenir sa place demain !! Ensuite ils réalisent un bon match nul contre les U11 de Vendargues 1 à 1 (But de Sidi sur une superbe ouverture de Lucas) puis ils perdent 4 à 1 contre une des équipes U11 favorites du tournoi : L'AS Lattes I. (Très bon match des petits rouges et noirs !!) - Les U11 S'inclinent 1 à 0 contre le MHSC I, 2 à 0 contre le FC Sète I puis gagnent 2 à 0 contre les U11 de Lignan-Corneilhan que l'on rencontrera demain à 9H.... (On les a battus 2 fois en championnat 3 à 0 !!) - Seule équipe U10 du Challenge, c'est très dur pour eux !! Physiquement en dessous, très dur de mettre en place leur beau football... Espérons que demain Lucas puisse être un peu mieux mais malheureusement je pense que.... Ce n'est pas çà !! On réalisera des examens approfondis de son genou droit dès lundi matin !! Allez si demain on gagne une fois et que l'on fait un nul une 10-12ème place est jouable...(Sur 16 équipes) Et ce sera TRES BEAU !! CE GROUPE EST MAGNIFIQUE et de nombreuses victoires se profilent pour l'année prochaine....Je leur souhaite que du BON A VENIR !! Plus que 4 tournois et les vacances... FELICITATIONS !! Bonne route à eux...

Aujourd'hui à Mèze c'était la deuxième journée du Challenge de l'Hérault U11 - 2013. Les petits U10 I du RCOA gagnent en début de matinée les U11 I de L'Entente Corneilhan-Lignan FC 2 à 0 (Très beau but de Ruben et coup franc pleine lucarne de 15 M. de Lucas !!) - Très bon match !! Ensuite les petits rouges et noirs battaient Av. Castries U11 I (3 à 1) - Au bout de 1Mn 30 de jeu il y avait 2 à 0 pour les petits agathois !!!! De la folie... Un jeu développé de toute beauté au grand plaisir des spectateurs (2 buts de Ruben et 1 but de Lucas) - Pour finir cette belle matinée de Football les U10 I du RCOA affrontaient lors du dernier match sur le terrain I (Face à la tribune officielle !!) les U11 I du MHSC.... Un match de malade ou ils s'inclinent 1 à 0... Mais que de choses à dire !! A 5mn d...e la fin du match, pénalty pour Agde transformait magistralement par notre buteur Ruben !! Un défenseur montpelliérain rentre dans la surface... Pénalty à retirer !! Le même Ruben le frappe sur le poteau... Quelle injustice... Mais bon quels souvenirs pour ces petits !! (Arbitres officiels, public...) - 12ème du Challenge les petits agathois étaient félicités au micro par Jean Claude Printant (Président du district de l'Hérault) et acclamer comme il se doit par tout le public comme la seule équipe U10 (génération 2003) présente à ce tournoi !!! Quel bonheur... Je suis fier d'eux... Bravo à Dylan,Benja.,Sidi, Otman, Tony, Maxime, Alicia, Ruben et Lucas pour cette merveilleuse saison !!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!

ARPON PHILIPPE EDUCATEUR U10