Tournoi de l'Archipel 2013

14 mai 2013 - 20:30

Tournoi de l'Archipel 2013

Le tournoi de l'Archipel qui s'est déroulé sur la commune d'Agde les 8,9, 10 mai a été un réel succès et une grande première pour le Racing Club Olympique Agathois.

Des équipes venues des 4 coins de France se sont rencontrées dans la convivialité et un très bon état d'esprit sportif sur les stades Daniel Rivalta et Michel Millet.

Le Président Georges Cléophas, le comité directeur et les dirigeants tiennent à remercier tout particulièrement les 2 principaux organisateurs de cette grande manifestation : Mr Didier Bertocco et Mme Isabelle Fernandez, sans eux un tel tournoi n'aurait pas vu le jour sur notre belle cité d'Agde.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui bénévolement se sont investis et ont donné de leur temps, en nous suivant sans hésitation sur cette belle aventure sportive.

N'oublions pas Monsieur le maire Gilles D'Ettore, le service des sports et son élu Mr Tobena ainsi que tous les services municipaux mis à notre disposition. Merci à tous les commerçants et fournisseurs officiels, aux entraineurs et joueurs du RCO AGDE qui ont su répondre présents, ce tournoi fut une grande réussite et une belle aventure sportive qui s'est déroulé dans la joie et le partage et l'amitié bravo à tous et toutes !
À l'année prochaine.

Georges Cléophas le président du RCO AGDE.

REPAS POUR LES BENEVOLES QUI ONT AIDé SUR LE TOURNOI

Le VENDREDI 24 MAI 2013 à 20H00 AU SIEGE DU CLUB STADE LOUIS SANGUIN