Bilan de la saison des U13 EQUIPE 1 DU RCO AGDE de l’éducateur Franck Schmidt.

17 juin 2013 - 21:47

Bilan de la saison des U13 EQUIPE 1 DU RCO AGDE de l’éducateur Franck Schmidt.

Bilan 1ère partie de saison U13 District NIVEAU 1 : sur 9 matchs joués , 8 matchs gagnés , 1 nul , 40 buts pour, 4 buts contre .  Termine 1er du championnat avec AS Béziers.
Bilan 2ème partie de saison U13 Ligue NIVEAU 1 : sur 11 matchs joués , 8 matchs gagnés , 2 nuls , 1 défaite , 31 buts pour, 14 buts contre . Termine 2ème du championnat de LIGUE et 1er club de l'Hérault.

BILAN SAISON des matchs en championnat : sur 20 matchs joués , 16 matchs gagnés , 3 nuls , 1 défaite , 71 buts pour , 18 buts contre .

Vainqueur de la finale du Challenge départemental de l 'Hérault Futsal à Montarnaud en battant AS PIGAN Futsal  2 – 1 .

Participation à 5 tournois  depuis le début de saison ; Gruissan (termine 3ème, meilleure attaque et meilleure défense du tournoi ) ; AS Frontignan (termine 5ème sans perdre un match) ; RCO AGDE (termine 2ème perdu en finale aux penalties); Chateaurenard (termine 10éme sur 36 équipes ,Tournoi national de niveau Elite regroupant les meilleures équipes régionale) ; FC Sète (termine 15ème sur 30 équipes).

Les U13 équipe 1 de l’éducateur Franck Schmidt et des dirigeants Christophe Metezeau , Daniel Carda .
Le groupe ; Gardien : Varo Lucas ; Thomas Bertholon  Hugo Maloum ; Théo Marzal ; Ruben Amsallem ; Maury Tristan ; Métezeau Axel ; Cédric Harrison Rasolofo ; Lucas Strazzera ; Nicolas Tutin ; Teddy Cheyrouse ; Dorian Diouy ; Louis Coustol ; Bastien landes ; Bastien Carda.

Félicitation à mes joueurs pour leur très belle saison de foot avec une bonne ambiance et un état esprit remarquable démontrée tous au long de cette saison. On est récompensé pour leur bonne saison, Cédric Harrison Rasolofo qui a terminé dans les 30 meilleures U13 de la région pour le concours d'Entrée Pôle Espoir de Castelmaurou et avec 26 buts marqués en championnat, Métezeau Axel pour les présences aux entrainements sur 63 il n'a manqué que 2 .BRAVO !
Je voudrais remercier mon dirigeant Christophe Metezeau pour son incroyable investissement cette saison avec ses sorties VVT ses collations à la mi-temps et ses encouragements auprès des joueurs et à mon second dirigeant Daniel Carda.
Je remercie aussi Valérie Varo notre photographe pour ses très belles photos, Marc Coustol pour tous les équipements offerts pour la catégorie U13, ainsi que Jean-Paul Tutin pour ses collations d'avant match à son restaurant “Les celliers des Cigales” à BESSAN.
Ainsi qu'à tous les parents pour leurs encouragements tout au long de la saison .

Franck Schmidt éducateur et référent catégorie U13.