EQUIPE FEMININE DU RCO AGDE pour la saison 2013-2014

17 juin 2013 - 20:19

Fabrice Garlaschi:On vous attend toute la journée à Intermarché dans la galerie venez très nombreux !!

Photo : on vous attend toute la journée a intermarché dans la galerie venez très nombreux

EQUIPE FEMININE DE U13 jusqu 'à SENIOR POUR LA SAISON 2013-2014

Cela fait maintenant 3 semaines que je recrute des féminines pour remettre le foot féminin au RCO d'Agde et les efforts commencent à payer . Avec Franck Schmidt que je remercie en passant de ce joli coup de main nous avons fait quelque petite séance d'entrainement histoire que les filles se connaissent en elles-mêmes . Les premiers entrainements nous avions pour être honnête 4 voir 5 filles mais avec la ténacité le bouche à oreille , la pub et l'acharnement de nous deux ce vendredi nous avons clôturé le dernier entrainement avec une quinzaine de filles U15 et SENIORS dans une ambiance très sympa ou les filles se sont éclaté tout en jouant au ballon en apprenant à se connaitre pour repartir de plus belle en septembre . Mais tout n'est pas fini il nous manque encore beaucoup de filles en catégories U15 et surtout en SENIORS .Ce samedi 22 juin vous pourrez me trouver toute la journée à Intermarché d'Agde avec un stand du RCO AGDE pour tout renseignement et à fin d'accrocher plus de filles pour l'année prochaine.

Si tu es une fille de 13 14 15 16 ANS et plus vient t'éclater tout en faisant un sport.
Avec deux entrainements par semaine des terrains idéals pour jouer au football une licence abordable avec équipement fourni short chaussette et survêtement fourni par le club alors hésiter pas venez nous rejoindre au RCO AGDE.

Fabrice Garlaschi tel: 06-16-35-64-68