1 860 474 visites 5 visiteurs

Coupe de l'Hérault U13 : 1er tour

8 novembre 2013 - 20:10

Coupe de l'Hérault U13 : 1er tour 

Le 1er tour de la Coupe de l'Hérault U13 aura lieu le SAMEDI 30 NOVEMBRE 2013. Celui-ci sera composé de 61 plateaux de trois équipes et de 3 plateaux de 4 équipes.

Plateau n°10
Organisateur : O.F THEZAN ST GENIES
Horaire : 15H30 Lieu : Stade Municipal
 

O.F THEZAN ST GENIES 1
RCO AGDE 1
A.S PUISSALICON MAGALAS 2

Plateau n°48
Organisateur : F.C.O VIAS
Horaire : 15H00 Lieu : Gaby Castel

RCO AGDE 2

AS BEZIERS 5

 F.C.O VIAS 2 

Plateau n°8
Organisateur : A.S BESSAN
Horaire : 15H00

A.S BESSAN 1
RCO AGDE 3

G.S POMEROLS 1

Extrait du règlement Coupe de l’Hérault – U13

ARTICLE 1 :- Pour les plateaux composés de trois équipes (formule championnat), le temps de jeu d’un match est de deux mi-temps de 15 minutes.- Pour les plateaux composés de deux équipes, le temps de jeu du match est de deux mi-temps de 30 minutes.Déroulement du plateau à 3:Equipe 1 (équipe organisatrice) contre Equipe 2 (temps de jeu : 2 x 15 mn)Equipe 2 contre Equipe 3 (temps de jeu : 2 x 15 mn)Equipe 1 (équipe organisatrice) contre Equipe 3 (temps de jeu : 2 x 15 mn)(Si une équipe est absente, se reporter au modalité du plateau à 2 équipes)Déroulement du plateau à 2:Equipe 1 (équipe organisatrice) contre Equipe 2 (temps de jeu : 2 x 30 mn)En cas d’égalité entre deux équipes au terme d’un match, ceux-ci seront départagés par :- les tirs au but. Sachant que tous les joueurs de champ présents sur le terrain (8) au coup de sifflet final tirent un coup de pied au but. - l’équipe dans sa totalité (12 joueurs inscrits sur la feuille de match) qui compte le plus de joueurs 1ère année.- l’équipe dans sa totalité (12 joueurs inscrits sur la feuille de match) ayant le plus jeune joueur. ----- En cas d’égalité entre les 3 équipes au terme du plateau, ceux-ci seront départagés par l'équipe qui compte le plus jeune joueur dans son effectif.

ARTICLE 2: Répartition des points
Match « gagné » : Quatre points (4 Pts)
Sur le terrain
Par Forfait
Par Pénalité
Pour irrégularité

Match « égalité » : Trois points (3 Pts)
Gagné par tirs au but
Gagné par le plus grand nombre de joueurs 1ère année
Gagné par le plus jeune joueur

Match « égalité » : Deux points (2 Pts)
Perdu par tirs au but
Perdu par le plus grand nombre de joueurs 1ère année
Perdu par le plus jeune joueur

Match « perdu » : Un point (1 Pt)
Sur le terrain - Par Pénalité ou Pour irrégularité

Match « perdu » : Zéro point (0 Pt)
Par Forfait - Par Pénalité ou fraude

ARTICLE 3:Les terrains devront être marqués de façon convenable.Il est demandé aux organisateurs de prendre toutes dispositions afin que les supporters ainsi que les parents qui accompagnent les équipes, n’aient en aucun cas l’accès au terrain, sont admis : - 12 joueurs et de 2 accompagnateurs par équipe

ARTICLE 4:Une équipe ne peut pas compter plus de trois joueurs « U11 – 2ème année » régulièrement qualifié(e)s.Les joueuses ou joueurs ne peuvent participer que pour un seul club.

ARTICLE 5:Ne peuvent participer à une rencontre, les joueuses et joueurs qui ne présentent pas de licence, ou à défaut, de pièce d’identité officielle avec photographie, accompagnée d’un certificat médical.Toute fraude entraîne la perte du match par Pénalité, sans préjudice de sanctions qui peuvent être infligées aux dirigeants et dirigeantes par le DISTRICT DE L’HERAULT DE FOOTBALL.

ARTICLE 6:Les équipes présentant moins de six joueurs ou qui se retrouve réduite à moins de six joueurs, en cours de partie, sera déclarée battue par forfait.

ARTICLE 7:Les lois du jeu du football à 8 sont appliquées. Loi-8 / Coup d’envoi et reprise du Jeu : Identique à celle du jeu à 11, mais les Joueurs doivent se trouver à 6 mètres du ballon.Un but ne peut être validé si le ballon est botté directement dans le but lors du coup d’envoi et de la reprise du jeu.Loi-11/ Hors–jeu : Identique à celle du jeu à 11, c’est-à-dire « en regard de la ligne médiane », et non plus de la ligne intérieure tracée à 13 mètres de la ligne de but.Loi-12/ Fautes et Incorrections :Lorsque le gardien de but est en possession du ballon dans les mains, le dégagement du gardien de but ne pourra pas se faire de volée ou ½ volée.

 

 

 

Commentaires