Galette des rois du RCO AGDE

17 janvier 2014 - 12:43

Ce mercredi, le RCO Agde a tiré les rois au sein du Club en présence des équipes jeunes "U8-U9-U10-U11-U12-U13" et de nombreux parents.

Le président prend la parole : Il remercie la participation de tous : dirigeants bénévoles, éducateurs qui contribuent à la bonne évolution du club ainsi que des parents accompagnateurs.

Il profite de l'évènement pour nous fait part que la nouvelle équipe en place depuis 2 ans à participé au redressement de la situation financière ce qui a permis au club de sortir du marasme dans lequel il se trouvait et de voir l'avenir sous de meileurs auspices.

Il félicite l'équipe U 13/1 entraînée par Franck SCHMIDT pour sa montée en ligue.

Sur des mots d'encouragements il invite les enfants à déguster la galette accompagnée d'un rafraichissement, tout ceci dans une ambiance chaleureuse et conviviale.