INFO du club RCO AGDE !!!

20 janvier 2014 - 21:30

Le Président Georges CLEOPHAS, le Bureau, les joueurs de la catégorie U10 / U11 souhaitent un bon rétablissement à ETIENNE D'ETTORE. Nous espérons tous te revoir très vite sur les pelouses Agathoises !

Les joueurs des catégories U14 U15 U17 et l'équipe Féminine sont conviés au club House le VENDREDI 24 JANVIER 2014 à 19H00. Galette des ROIS !

Le secrétariat rappelle à tous les éducateurs et les joueurs que le club n'est pas responsable des vols au sein des vestiaires du stade RVIALTA.

EDUCATEURS : soyez vigilants et prenez si nécessaire les sacs de vos joueurs sur les terrains

PARENTS : veillez à ne donner à vos enfants que le strict nécessaire dans leurs sacs lors des entrainements ou des matchs du week-end. Pensez que les éducateurs ont un portable et qu'ils peuvent vous prévenir en cas de besoin.

Merci pour votre collaboration