Foot-Hérault.fr ; Mehdi ED DAHABI (RCO Agde, CFA2) : "Pourquoi pas créer la sensation en fin de saison..."

21 mars 2014 - 12:59

Foot-Hérault.fr ;http://www.foot-herault.fr/Mehdi-ED-DAHABI-RCO-Agde-CFA2-Pourquoi-pas-creer-la-sensation-en-fin-de-saison_a4419.html

En grande forme ces dernières semaines, Mehdi Ed Dahabi et ses coéquipiers sont ambitieux...

Le RCO Agde est en forme

Mehdi ED DAHABI (joueur du RCO Agde) : "C'est ma première saison au club. Après une entame très compliquée, nous avons su nous remettre en question, aussi bien collectivement, qu'individuellement. On enchaîne une formidable série qui nous permet aujourd'hui de regarder vers les premières places. La majorité des joueurs de l'effectif ayant déjà joué plus haut, je pense que notre place se situe dans le top cinq. A nous de continuer dans cette spirale positive, et pourquoi pas créer la sensation en fin de saison. Attention toutefois à ne pas s'enflammer car le championnat est serré et une mauvaise série pourrait nous faire retomber dans nos travers. A titre personnel, j'ai la confiance du coach et je commence à évoluer à un niveau qui me correspond davantage. J'espère continuer à être décisif pour aider l'équipe à terminer le plus haut possible."