Foot-Hérault.fr ; Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR) : "Je félicite tous mes joueurs..."

3 avril 2014 - 15:52

Foot-Hérault.fr ; http://www.foot-herault.fr/Philippe-VIGUIER-RCO-Agde-B-DHR-Je-felicite-tous-mes-joueurs_a4525.html

Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR) : "Je félicite tous mes joueurs..."

Après une superbe performance ce week end, Philippe Viguier, l'entraîneur de la réserve du RCO Agde, a tenu à féliciter ses joueurs...

Une belle victoire du RCO Agde (Photo : Club)

Philippe VIGUIER (entraîneur du RCO Agde B) : "On a fait un match très sérieux, avec une équipe très jeune (vingt ans de moyenne d'âge). On a affronté une formation de Rodilhan très agressive et courageuse, qui lutte pour son maintien et qui a accroché tous les gros de la poule chez elle. Mettre quatre buts à cette formation est très bien, je félicite tous mes joueurs. Je tiens également à signaler que Lairedj vient de rejoindre l'équipe première. C'est le septième joueur de la DHR, que Thierry Villa lance cette saison. Félicitation à lui."