Foot-Hérault.fr ; Mehdi ED DAHABI (RCO Agde, CFA2) : "Pourquoi pas monter en CFA..."

4 avril 2014 - 12:44

Foot-Hérault.fr ; http://www.foot-herault.fr/Mehdi-ED-DAHABI-RCO-Agde-CFA2-Pourquoi-pas-monter-en-CFA_a4544.html

Mehdi ED DAHABI (RCO Agde, CFA2) : "Pourquoi pas monter en CFA..."

Auteurs d'une exceptionnelle remontée, Mehdi Ed Dahabi et ses coéquipiers pensent de plus en plus à la deuxième place. A quelques heures du derby face au leader sétois, le joueur du RCO Agde fait le point...

Le RCO Agde commence à croire à l'accession en CFA

Mehdi ED DAHABI (joueur du RCO Agde) : "Notre série de six victoires consécutives nous permet d'avoir un objectif différent de celui évoqué fin décembre. A six matchs de la fin, nous souhaitons désormais accrocher la deuxième place, en gagnant le plus de rencontres possibles, afin d'espérer pourquoi pas monter en CFA. En étant derniers à la trêve, ce serait une formidable récompense pour le groupe. J'ai déjà connu une montée l'an dernier et ce serait super d'en vivre une seconde, avec ce groupe qui vit très bien ensemble. Le match de samedi face au FC Sète est un tournant de la saison. Nous recevons le leader et si nous voulons atteindre notre objectif, un résultat positif est obligatoire. Nous ne nous mettons pas de pression particulière à l'approche de ce match, et travaillons pour faire un résultat samedi."