Foot-Hérault.fr ; Hugo BAQUE (RCO Agde, CFA2) : "Réagir et aller chercher des points..."

11 avril 2014 - 19:31

Foot-Hérault.fr  ;  http://www.foot-herault.fr/Hugo-BAQUE-RCO-Agde-CFA2-Reagir-et-aller-chercher-des-points_a4600.html

Hugo BAQUE (RCO Agde, CFA2) : "Réagir et aller chercher des points..."

Battu lors du derby face au FC Sète le week-end dernier, le RCO Agde compte bien retrouver le succès face à Aubagne. Hugo Baqué, le gardien agathois, fait le point...

Hugo Baqué
Hugo Baqué espère une victoire du RCO Agde

Hugo BAQUE (joueur du RCO Agde) : "Nous nous déplaçons à Aubagne. C'est une équipe qui nous avait posé beaucoup de problèmes au match aller, grâce notamment à trois ou quatre très bons joueurs offensifs. Mais nous avions réussi à tenir et à l'emporter. Il faudra essayer d'être aussi solide samedi si on veut gagner. Ça ne sera pas facile mais nous pouvons y arriver. Après la défaite contre Sète, nous avons envie de réagir et d'aller chercher des points, pour que le maintien soit mathématiquement assuré le plus rapidement possible. Cela permettrait de commencer à préparer la saison prochaine, et de jouer nos derniers matchs sans la pression d'une relégation."