1 796 005 visites 9 visiteurs

footengo34 et 13 ; CFA2 - Un scénario cruel pour le RCO AGDE

13 avril 2014 - 11:58

footengo34 ; http://www.foot-herault.fr/CFA2-Un-scenario-cruel-pour-le-RCO-AGDE_a4622.html

m.foot-herault.fr|Par Berenger Tournier

CFA2 - Un scénario cruel pour le RCO AGDE

Après avoir égalisé et dominé une partie de la rencontre, le RCO Agde s'est finalement incliné à Aubagne. Les Agathois peuvent nourrir des regrets...     

footengo13 ; http://www.foot13.fr/CFA2-Une-bouffee-d-air-frais-pour-le-FC-AUBAGNE_a3719.html

foot13.fr|Par Jérome Olivari

CFA2 - Une bouffée d'air frais pour le FC AUBAGNE


En difficulté dans le jeu, les Aubagnais se sont imposés face à une solide équipe d'Agde. Un résultat capital pour les hommes de Frédéric Cravero dans l'optique du maintien...


La lutte a été âpre
La lutte a été âpre

Rendez-vous capital pour les Aubagnais face à Agde. Les hommes de Fred Cravero, toujours dans la zone rouge, entendent faire le plein à domicile et bonifier ainsi le nul obtenu la semaine dernière face à l'OM.
De leur côté, les hommes de Thierry Villa ont encore une petite chance d'accrocher la montée et jouent donc le coup à fond.
La première mi-temps est animée. Et Aubagne va ouvrir le score sur sa première opportunité. Boinaheri est fauché dans la surface. Dridi transforme le pénalty (9e). Paradoxalement, ce but va faire reculer les Aubagnais. Les Agathois vont en profiter pour mettre la main sur le jeu. Manfredi détourne un pénalty de Grynberg (21e) puis est sauvé par son poteau (26e). Il ne peut rien sur une tête de Raizer qui égalise logiquement (28e).

L'expulsion de Periguey, un tournant...

Aubagne s'est extirpé du piège agathois
Aubagne s'est extirpé du piège agathois
Le second acte est crispant. Les Aubagnais ne parviennent pas à prendre le jeu à leur compte et sur un contre, Ed Dahabi se montre menaçant (60e).
Tout va basculer sur une vilaine faute de Peyriguey sur Reggad. L'arbitre expulse le milieu agathois. A onze contre dix et avec trois attaquants, les Aubagnais vont trouver la faille, mais la solution viendra de derrière. Zenafi perce la défense et sert Guidoni. Le latéral ouvre son pied et redonne l'avantage aux siens (79e). Malgré une frayeur sur une situation identique au but encaissé, les Aubagnais vont réussir à garder ce score, synonyme d'un précieux succès.

Jérôme Olivari

LES REACTIONS

Fred CRAVERO (entraineur d'Aubagne) : "On prend un but à l'image de notre saison. A la mi-temps, j'ai bougé les joueurs parce qu'on ne faisait pas le match qu'il fallait pour se sauver. Le maintien passe par des rencontres comme ça, mais on doit faire encore mieux. On a les qualités pour jouer mais on ne le fait pas. Au final, je suis satisfait."

CFA2 (21ème journée)
A Aubagne, stade de Lattre
Pelouse en bon état, temps ensoleillé
FC Aubagne - RCO Agde : 2-1 (1-1)
Arbitre : M. Darbon assisté de MM. Mairy et Arsic. Délégué : Ballon
Buts :
Dridi (9e), Guioni (79e) pour Aubagne ; Raizer (28e) pour Agde
Avertissements : Oukassou (16e) à Agde
Expulsion : Periguey (70e) à Agde
FC Aubagne : Manfredi, Guidoni, Aujaleu, El Keurti, Jean Dit Gautier, Goncalves, Zenafi, Reggad (c), Dridi, Batret, Boinaheri, Reynier, Aho, Canneddu, Da Costa, Berghout. Ent : F. Cravero
RCO Agde : Baque, Sankare, Leroux, De la Rosa, Oukassou, Ramaye, Duhau Marmon (c), Peyriguey, Grynberg, Ed Dahabi, Raizer, Lairedj, Halyh, Brugirard, Gabet. Ent : T.Villa

FC Aubagne
FC Aubagne

RCO Agde
RCO Agde

CFA2 - Une bouffée d'air frais pour le FC AUBAGNE

 

Commentaires