Foot-Hérault.fr 34 ; Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR) : "Un but zlatanesque de Kevin Ros..."

17 avril 2014 - 13:06

Foot-Hérault.fr 34 ; http://www.foot-herault.fr/Philippe-VIGUIER-RCO-Agde-B-DHR-Un-but-zlatanesque-de-Kevin-Ros_a4638.html

Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR) : "Un but zlatanesque de Kevin Ros..."

Menée en toute fin de match, la réserve du RCO Agde a accroché le nul à la dernière seconde face à Castelnau. Retour sur ce match complètement fou...

Une belle rencontre du RCO Agde

Philippe VIGUIER (entraîneur du RCO Agde) : "C'était un match à suspense entre le RCO Agde et Castelnau, avec deux buts d'anthologie. On ouvre le score par Moly sur une frappe de plus de trente mètres en coin. Castelnau a ensuite égalisé sur un contre mené mais on a repris l'avantage sur un but zlatanesque de Kevin Ros. Après la pause, Castelnau égalise sur coup franc, sur une erreur de marquage. A deux minutes de la fin, notre adversaire reprend l'avantage et croit en la victoire. Mais à la dernière minute, on égalise logiquement. On a quand même touché quatre fois la barre dans cette rencontre. C'était un très bon match des deux équipes..."