MARINE (U13/1) et MANON (U15/2) TARBOURIECH du RCO AGDE qualifiées à la finale nationale U14 / U15 FEMININE

29 avril 2014 - 20:00

MARINE (U13/1) et MANON (U15/2) TARBOURIECH  du RCO AGDE qualifiées à la finale nationale  U14/U15 FEMININE

Selection U14 / U15 FEMININE - Ligue Languedoc Roussillon

Les phases finales de la coupe nationale U15 féminine ont vu la qualification dans le carre finale de la Ligue Languedoc Roussillon ainsi que de la Lorraine sur la 2ème semaine, en finissant 2ème .La semaine précédente les ligues Centre et Paris Ile de France c’était déjà qualifié . Malgré une défaite au premier match contre la Ligue Midi Pyrénées 3 à 2 la suite fut bien meilleure avec 3 victoires contre la Ligue Rhône Alpes 2 sur le score de 2 à 0 , puis une belle victoire contre la ligue Auvergne sur le score de 3 à 0, pour finir par une dernière victoire 2 à 1 face a la Ligue de Bretagne but de la qualification marque à 2 min de la fin . Les 2 représentantes MARINE TARBOURIECH (U13/1) et MANON  TARBOURIECH (U15/2) du RCO AGDE auront la chance de participera à la finale à Canet-en-Roussillon les 14 et 15 juin prochains , avec une demi-finale contre Paris-Ile-de-France, elles continueront à porter fièrement les couleurs de leurs clubs pour cette finale , ont leurs souhaitent bonne chance .

Félicitations à la sélection régionale U15 Féminines de la Ligue qui a remporté son billet pour la finale nationale aujourd'hui à Clairefontaine.

Elle se tiendra les 14 et 15 juin à Canet en Roussillon (Pyrénées Orientales)

Dont 2 JOUEUSES  DU RCO AGDE ,MARINE TARBOURIECH(U13/1)et MANON  TARBOURIECH (U15/2) sélectionées pour participer à la la finale nationale qui aura lieu 14 et 15 juin à Canet en Roussillon (Pyrénées Orientales).FELICITATION ET BRAVO MARINE et MANON !!!!!

Marine Rannou Tarbouriech

Fiche de Marine ;http://rco-agde.footeo.com/saison-2013-2014/u13-ligue-niveau-1/equipe-u13-1/joueur-marine-rannou-tarbouriech.html