Footengo 33 - CFA2 - U.S. Lege Capferret 1 - 2 RCO AGDE

24 août 2014 - 14:29

Footengo 33 - CFA2 - U.S. Lege Capferret 1 - 2 RCO AGDE ; http://www.foot33.fr/CFA2-LEGE-CAP-FERRET-rate-sa-rentree_a3641.html

CFA2 - LEGE-CAP-FERRET rate sa rentrée…

Les protégés d’Alexandre Torres se sont inclinés face à leurs homologues agathois pour l’ouverture du championnat. (Par S.G.)

Maxime Prin a ouvert la marque.
C’est une première ratée pour les joueurs du Nord Bassin. En s’inclinant à domicile face à l’équipe d’Agde, ils ne lancent pas leur saison de la meilleure des façons. Pourtant tout avait bien commencé avec l’ouverture du score de Maxime Prin sur un centre tir qui lobait le portier visiteur.
Les locaux avaient la main mise sur le jeu et ne semblaient pas être en danger jusqu’à la pause. Seulement, les Agathois revenaient avec de meilleures intentions lors du second acte. Ne renonçant jamais, ils ont fini par obtenir assez logiquement l’égalisation par Moustapha Ouabi à dix minutes du terme. Sentant les locaux fébriles en cette fin de match, ils parviendront même à arracher la victoire sur un but magnifique d’Ibbombo Osseby.

S.G.

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 – journée 1.

A Lège (Stade Louis Goubet) : US Lège-Cap-Ferret – R.C.O. Agathois FC : 1-2 (1-0).
Arbitres : M. Rodrigues Nicolas assisté de MM. MRissy Jamal et Martin Maxime Henri.
Conditions de jeu : Temps ensoleillé, pelouse bonne.
Spectateurs : 200 environ.
Buts : Prin (26’) pour l’US Lège-Cap-Ferret ; Ouabi (83’) et Osseby (90’+1) pour le R.C.O. Agathois.
Avertissements : Pascouau (39’), Blanc (60’) et Melka (68’) à l’US Lège-Cap-Ferret; Manguso (39’) et Ouabi (57’) au R.C.O. Agathois.
US Lège-Cap-Ferret : Cieslinski, Pascouau (cap), Prin (Nassiet, 87’), Castro, Blanc, Blandou, Lucas, Lees-Melou, Mignon, Melka (Martin-Cantero, 75’),Pigrée (Dohin, 63’). Remplaçants non rentrés : Antunes, Lopez. Entraîneur : Alexandre Torres.
Agde : Baque, Sanchez (Minatchy, 35’), Sankare, Manguso, Giacopelli, Duhau-Marmon, Soumah (Raizer, 68’), De La Rosa, (Grynberg, 68’), Ouabi, Ed Dahabi, Osseby. Remplaçants non rentrés: Gabet Entraîneur : Thierry Villa.

Agde