Résultat 5éme Journée CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE H

4 octobre 2014 - 10:11

Niveau National : F.F.F.
Résultat 5éme Journée CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE H

Retrouvez le direct LIVE  la journée et le match de l équipe CFA2 du RCO AGDE sur le groupe FACEBOOK ; https://www.facebook.com/groups/RCOAGDE/

Résumé ; http://rco-agde.footeo.com/saison-2014-2015/championnat-france-amateur-2/equipe-cfa-2/championnat/2014/10/04/anglet-genets.html

Classement ; http://rco-agde.footeo.com/saison-2014-2015/championnat-france-amateur-2/equipe-cfa-2/classement.html

Samedi 04 octobre 2014 - 19H00

Anglet Genets 2 - 1 RCO AGDE

foot-herault.fr ; http://www.foot-herault.fr/CFA2-Le-RCO-AGDE-lache-apres-la-pause_a5613.html

CFA2 - Le RCO AGDE lâche après la pause

Malgré une belle entame de match et une première période dominée, les Agathois reviennent d'Anglet bredouilles. Les hommes de Thierry Villa s'inclinent deux à un, après deux buts encaissés en... deux minutes.

Anglet et Bourhis ont renversé Agde en seconde période
Les Genêts d'Anglet se sont offerts une bonne semaine de travail avant le cinquième tour de Coupe de France, aux Bleuets de Pau la semaine prochaine. Il eût été en effet délicat de préparer cette rencontre de coupe avec un troisième match sans succès en championnat. Et c'est bien ce qui guettait les joueurs d'Henri Olazcuaga à la pause.
Qu'a-t-il bien pu se passer dans les deux vestiaires pendant ce quart d'heure ? Les Agathois sont dominateurs en nombre d'occasions au cours du premier acte, récompensés par un but, trente secondes avant de rentrer aux vestiaires. Les Héraultais auraient d'ailleurs bien pu mener davantage. Les Angloys sont finalement empruntés et ont du mal à percer le verrou héraultais.
Les hommes de Thierry Villa, invaincus après quatre journées, et menés de main de maître par Duhau - Marmon et Osseby, des trentenaires bien en jambes, ont sombré au retour des vestiaires, assommés par deux coups de butoir. Sauvestre n'était plus meilleur buteur depuis la semaine passée. Il a rectifié le tir en cent-vingt secondes, auteur d'un doublé décisif pour remettre les siens dans le droit chemin.
En contres, les Genêts, plus sûrs d'eux après le repos, auraient même pu se mettre à l'abri avant les arrêts de jeu et une fin de rencontre « animée ». Agde chute pour la première fois cette saison. Les Héraultais se rappelleront que c'était en terre Basque. Sur le terrain de Saint-Jean.

JD

LES TEMPS FORTS
16ème : contre de Bourhis qui trouve Rodrigo à gauche, et dont le centre est repris de la tête par Sauvestre. Parade de Baque sur sa ligne
21ème : corner de Raizer pour la tête à bout portant de Duhau - Marmon, juste au-dessus de la barre de Gruel
25ème : Osseby se débarrasse de Daublain à droite, et centre au second poteau pour la reprise de Moly sur la transversale de Gruel
31ème : corner d'El Dahabi pour la reprise d'Osseby, contré par Lalanne alors que le ballon prenait la direction du petit filet de Gruel
38ème : centre de Daublain, relais de Sauvestre, pichenette de Rodrigo qui vient ensuite buter de près sur la parade de Baque
44ème : relance de Soumah pour Raizer qui trouve Osseby à gauche dans la surface. La frappe croisée à ras de terre ne laisse aucune chance à Gruel, poteau rentrant ! (0-1)
Score à la pause : 0-1
52ème : ballon dans la profondeur plein axe pour Rodrigo, Baque intervient en sortant au pied mais Sauvestre a bien suivi et marque depuis l'entrée de la surface (1-1)
54ème : corner pour Agde. Gruel capte le cuir et relance au pied vers Sauvestre qui contrôle dans la course, évite la sortie de Baque et marque dans les buts vides (2-1)
62ème : El Dahabi prend le ballon à Dulom côté gauche, et adresse un centre exter pied droit pour la reprise décroisée du gauche de Raizer, juste à côté
70ème : reprise de Dos Santos juste au-dessus de la transversale de Baque
72ème : contre de Bourhis vers Rodrigo, qui oublie de servir Sauvestre au centre, préfère la jouer solo mais bute sur la parade de Baque
84ème : « une-deux » entre Comets et Dos Santos, l'attaquant angloy se retrouve seul face à Baque, mais manque le cadre
90ème : Gruel boxe la dernière tentative du pointu en force d'Osseby
Score final : 2-1

CFA2 (5ème journée)
A Anglet (stade Saint-Jean)
Anglet - Agde : 2-1
Temps couvert, terrain en bon état
Arbitre : M. Mouysset
Buts : Suvestre (52e, 54e) pour Anglet ; Osseby (44e) pour Agde
Avertissements : Mancuso (45e), Giacopelli (93e) à Agde
Anglet : Y.Gruel, Dulom, Daublain, Laporte ©, Chort, Mendiburu, Lalanne, Chaintreuil (Dos Santos 56e), Bourhis (Comets 80e), Sauvestre, Rodrigo (Demuth 83e). Ent : Henri Olazcuaga.
Agde : Baque, De La Rosa (Minatchy 71e), Sanchez, Giacopelli, Mancuso, Soumah, Duhau-Marmon ©, El Dahabi (Vidal 83e), Osseby, Raizer (Ramaye 64e), Moly. Ent : Thierry Villa

Rodrigo est la nouveauté au sein de l'attaque angloye

L'avant match avec les arbitres et les deux capitaines