Résultat 5éme Journée DIVISION D HONNEUR REGIONALE POULE A

Résultat 5éme Journée DIVISION D HONNEUR REGIONALE POULE A
Dimanche 02 novembre 2014 - 15H00 STADE LOUIS SANGUIN

RCO AGDE II 1 - 1 Balaruc-bains

Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR) : "On est dans le dur..."

foot-hérault.fr ; http://www.foot-herault.fr/Philippe-VIGUIER-RCO-Agde-B-DHR-On-est-dans-le-dur_a5779.html

Tenue en échec un à un par le Stade Balarucois, la réserve du RCO Agde peut nourrir des regrets. Philippe Viguier, l'entraîneur, revient sur ce résultat...

Philippe VIGUIER (entraîneur du RCO Agde B) : "En ce moment, on est dans le dur. De nombreuses blessures à l'étage supérieur ainsi qu'en DH, nous obligent à modeler notre équipe. On fait des matchs sérieux avec beaucoup d'application et de générosité, avec une équipe avoisinant vingt ans de moyenne d'âge sur le match de dimanche dernier. On ouvre rapidement le score et on manque deux face à face, ce qui va nous coûter cher en deuxième mi-temps. On manque encore l'occasion de tuer le match par deux fois, et Balaruc pousse, et égalise logiquement. A noter le super état d'esprit des joueurs de Grégory Tanagro, qui n'ont rien lâché, ainsi que l'arbitrage de Mr Daoudi, qui a été très pédagogue."