Foot-Hérault.fr : Thierry VILLA (RCO Agde, CFA2) : "Ne pas se poser de questions..."

18 avril 2015 - 11:21

Foot-Hérault.fr : http://www.foot-herault.fr/Thierry-VILLA-RCO-Agde-CFA2-Ne-pas-se-poser-de-questions_a6820.html

Thierry VILLA (RCO Agde, CFA2) : "Ne pas se poser de questions..."

A quatre journées de la fin de saison, le RCO Agde est en pleine lutte pour son maintien. Inefficace offensivement, la troupe de Thierry Villa doit rapidement retrouver le chemin des filets pour atteindre son objectif...

LA DERNIÈRE DÉFAITE FACE A BAYONNE (0-1)
"Comme d'habitude, on domine mais on ne marque pas. C'est vraiment dommage car dans le jeu, on est plutôt performant."

LE MORAL DU GROUPE
"Je ne pense pas que le moral soit atteint. Les joueurs donnent leur maximum, on fera le bilan à la fin. De toute façon, ce n'est surtout pas le moment de taper sur les doigts des joueurs ou de tirer sur l'ambulance. Mon rôle, c'est de rassurer l'équipe, qu'on garde confiance. Nous devons rester unis, solidaires."

"Devant, le bilan est catastrophique..."

L’INEFFICACITÉ OFFENSIVE
"En défense, on est plutôt solide, ça tient la baraque. Après, devant, le bilan est catastrophique. On a marqué seulement onze buts, c'est évidemment insuffisant. Surtout dans notre dispositif où l'on est à quatre attaquants devant."

LA FIN DE SAISON
"Il reste quatre matchs, quatre finales, quatre rencontres de coupe. Je pense que deux victoires pourraient nous permettre de nous sauver. De toute manière, on n'a plus le choix, il ne faut pas se poser de questions et tout faire pour gagner les matchs, tout simplement."

Propos recueillis par Bérenger Tournier

Thierry Villa