ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

27 mai 2015 - 08:24

ÉLECTION DU NOUVEAU COMITÉ DIRECTEUR AU RCO AGDE.
C'est devant une assemblée représentative en présence de Mr Printant président du district et Mr Craba représentant de la mairie qu'il a été présenté le nouveau bureau du club pour la saison 2015-2016. La présidence sera assurée par Laurent Brugirard les 2 vices présidents seront G. Cléophas et JM Oltra. La commission senior sera à la charge de Jacques Bautés aidé dans sa tâche par Christian Polak Philippe viguier et Philippe Boutier la commission jeune sera confiée à Philippe Daurios  secondé par P. Lucas . Le secrétariat est confié à Patricia Baurens la trésorerie à Christian Laneige et la partie sponsoring animation à Didier Bertocco.

L'ensemble des dirigeants ont décidé de poursuivre leur tache auprès du nouveau comité sachant que le projet du nouveau président Laurent Brugirard sera essentiellement orienté sur la formation des jeunes avec des éducateurs diplômés et un encadrement de qualité aussi un appel est lancé à tous les bénévoles amoureux du ballon rond pour venir aider cette équipe qui se veut dynamique afin que le RCO Agde devienne une grande famille où il fait bon vivre (contact RCOA : 04-67-94-20-16 ) en fin d'assemblée générale Mr Printant a remis à G. Cléophas un plateau récompensant toute son action au sein du RCOA ne manquant pas de lui préciser sous le conseil du nouveau comité que la route ne s'arrêtait pas ce jour et qu'il lui restait encore beaucoup de bonnes choses à accomplir en ce club.

Membres comité directeur

Président : Laurent BRUGIRARD

Vice Président : Jean Michel Oltra , Georges Cleophas

Secrétaire Générale : Patricia Baurens