ANNONCE OFFICIELLE FFF LE RCO AGDE repêché en CFA2.

2 juillet 2015 - 18:11

ANNONCE OFFICIELLE FFF LE RCO AGDE repêché en CFA2.

Le club SCO ANNEVILLE (en Lorraine) n 'a pas souhaité repartir en CFA2 donc la place in extrémis a été pour le RCO AGDE .

INFORMATION CHAMPIONNAT / REPECHAGE – Situation du club du CSO AMNEVILLE.
La Commission,
Pris connaissance de la correspondance officielle CSO AMNEVILLE datée du 29 juin 2015 dans laquelle ledit club confirme son désistement du Championnat de CFA 2 pour la saison 2015/2016 pour réintégrer le championnat de Division Honneur de la Ligue Lorraine de Football.
Dans ces conditions et afin de combler la place laissée vacantes en CFA 2 compte tenu du désistement du CSO AMNEVILLE, il y a lieu, conformément à la réglementation en vigueur, de procéder au repêchage du AGDE RCO en CFA 2 pour la saison 2015/2016.

MERCI à toutes et tous qui attendaient impatiemment ce repêchage.

Les calendriers ne seront effectifs qu'au 17 Juillet 2015 pas avant , ceci est une information qui nous a été transmise par la FFF donc officielle