Résultat 3éme Journée CFA2 ; RCO Agde vs FC Aubagne

Résultat 3éme Journée CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 - GROUPE D

Samedi 05 Septembre 2015 - 18h00 au STADE LOUIS SANGUIN

RCO AGDE 4 - 0 FC AUBAGNE

Un grand merci aux supporters qui ont répondu présent pour la première victoire de nos diables rouges, cette fois encore le stade presque plein.
Quelle joie de voir ce stade enfin rempli , le football est un sport d'équipe et vous faites parti de notre equipe. Merci à tous les bénévoles et dirigeants , merci aux vétérans du club pour leur participation avant , pendant, et surtout après le match.

Laurent Brugirard

TIFO GÉANT au match de CFA2 : RCO AGDE - FC AUBAGNE

Tout d abord, toutes mes excuses pour le fait de ne pas avoir pu maintenir le tifo prévu pour le match d Aubagne.... Malheureusement pas assez de recul concernant le nombre de participant et à 17h50, des tribunes presque vides, m ont fait changer d avis à tort! Car en 10 minutes ces tribunes se sont presque entièrement remplie... Donc on essaiera de concrétiser ce projet lors d une prochaine journée, ex fabregue (derbis)! Bon ça c est fait!!!!! Concernant le match de ce soir, félicitations à nos petits diablotins qui ont su s imposer 4-0 face à l équipe de Marcel Dib, Aubagne!!!!bravo, du jeu, de l envie et un public ravi qui commence à se trouver dans cette équipe!!!! Bravo à vous, on est tous derrière vous!

Thierry Brossier

Lors de la réception d 'Aubagne pour la 3ème journée de championnat CFA2 le Samedi 05 Septembre à 18h00 au stade Louis Sanguin, venez participer au plus grand TIFO jamais réalisé sur Agde !!!! Objectif rouge et noir !!!! 450 places dans les tribunes, aux couleurs de notre club, pour supporter notre équipe 1ère.

Réservez votre repas !

Vous pouvez dès maintenant réserver votre ou vos repas d'après match lors de la 3 ème journée: RCO Agde vs FC Aubagne. Pris du repas: 10€. (Plat principal + fromage + dessert)

Pour réserver votre repas , merci d'envoyer un mail a l'adresse evenement.rcoa@gmail.com , en précisant votre nom ainsi que le nombre de repas à réserver.

Les repas seront dégustés dans notre Club House.