2 joueuses du RCO AGDE PATTES Chloe et MASCHERONI Gina en Sélection de la Ligue Languedoc Roussillon

19 avril 2016 - 15:38

SEANCE PREPARATOIRE INTER LIGUE U 15 FEM

Ce Mercredi 13 Avril 2016 était programmée une séance d’entraînement préparatoire à l’INTERLIGUES U15F de la Sélection Languedoc Roussillon U14-15F à Grammont-Montpellier.

CADRES PRESENTS : Marie KUBIAK, CTRF Menouer HADDOU, membre de la Commission Technique de la Ligue. 16 joueuses étaient présentes sur 16 convoquées représentant 7 clubs de la Région.

Joueuses présentes : VIE Sophie – MONTPELLIER HSC HERRADA Mathide – MONTPELLIER HSC KAOUS Jade – ECF BEAUCAIRE – Absent RIDAOUI Anissa – FF NIMES METRO DENGLEANT Margaux – MONTPELLIER HSC MARTIN Lolita – MONTPELLIER HSC MARTIN Eve – LA CLERMONTAISE GAUCHER Elise – FF NIMES METROPOLE BENOIT Lou – FC BAGNOLS PONT FOURNIER Jiliane – FC BAGNOLS PONT BEAUFILS Jade – AS CHASTEL – Blessée PERRET Jenny – MONTPELLIER HSC SOULIER Noélie – MONTPELLIER HSC STIEVENART Zoé – FF NIMES METROPOLE PATTES Chloe – RCO AGDE MASCHERONI Gina – RCO AGDE

Ces 16 joueuses représenteront la Sélection de la Ligue Languedoc Roussillon lors des Inter Ligues du 18 au 21 Avril 2016 à CASTELMAUROU.

4 ligues participeront : Aquitaine- Languedoc Roussillon- Midi Pyrénées – Sélection Mayotte Réunion. Au programme : tests + matches.Retour le Jeudi 21 Avril 2016 Le rendez-vous est fixé le lundi 18 Avril 2016 à 13h15 à la Ligue.