Les U13/1 du RCO AGDE de l'éducateur Laurent Géronimo qualifié pour la Finale Régionale Foot U13 "Pitch"

2 mai 2016 - 23:30

U13/1 Finale Régionale Foot U13  "Pitch" à Mejannes le Clap Samedi 07 mai

Ce samedi 2 avril notre équipe U13/1 de l'éducateur Laurent Geronimo participait à la Finale Départemental du Festival Foot U13  "Pitch", sur le complexe de Mauguio.

3 épreuves allaient animer cette journée :
-Une épreuve compétitive en mode échiquier sur 20 points ( 4 pts x 5 matchs)
-Une épreuve technique sur deux ateliers ( jonglerie 5 pts + défi conduite de balle 5 pts )
-Une épreuve d'ateliers éducatifs ( règles du jeu 5 pts + règles de vie 5 pts ).

Au terme de cette journée notre équipe se classait finalement 6éme. Ce qui lui ouvre les portes de la Finale Régionale Foot U13  "Pitch" qui se déroulera le samedi 7 mai à Mejannes le Clap dans le Gard.
Notre équipe U13 se classe 4éme de l'épreuve de jonglerie, elle termine 1ére des ateliers éducatifs, et voici ses résultats pour l'épreuve compétitive :
RCO Agde 2 - 1 Lattes As
RCO Agde 0 - 2 Sete Fc
RCO Agde 1 - 0 Beziers As
RCO Agde 0 - 0 St Jean de Vedas
RCO Agde 0 - 0 Montpellier HSC.

Les sept équipes de l'Hérault  qualifiées pour la finale régionale :
1 ère Montpellier HSC
2 ème Sete Fc