Bilan , photos de la saison 2015-2016 de l'équipe U15/1 et repas de fin de saison .

25 juin 2016 - 00:33

Bilan de la saison des U15/1 DU RCO AGDE de l’entraîneur Franck Schmidt.

Bilan des matchs de la saison en comptant 3 matchs amicaux, 22 matchs de championnat , 4 matchs coupe de la ligue perdu en 8émes COUPE LIGUE (contre une équipe excellence)  3 Tournois et aussi le Beach Soccer tour , le Dreamsoccer et le Challenge Orange Ligue 1. Avec 29 Matchs joués , 93 Buts marqués et 23 Buts encaissés.

Stats de l'équipe et des joueurshttp://rco-agde.footeo.com/saison-2015-2016/u15-honneur/equipe-u15-1/statistiques-equipe.html

BILAN SAISON 2015-2016 des matchs en championnat : sur 22 matchs joués , 17 matchs gagnés , 3 nuls , 2 défaite , 68 buts pour , 17 buts contre .(A 2 points de monter en Excellence)
Participations à 3 tournois cette saison ; Clermont l’Hérault ,Vergéze et RCO AGDE termine 3éme dans la Catégorie U17.

Félicitation a mes joueurs pour leur très belle saison avec une bonne ambiance et un état esprit remarquable démontrés tous au long de cette saison. MERCI

Je voudrais remercier mon adjoint Freddy Perez pour son incroyable investissement ENCORE cette saison et à mon dirigeant Sébastien Hochard toujours présent.

Je voudrais remercier les mamans dirigeante MALIKA ET SANDRINE ainsi qu'a tous les parents.

Photos de la saison :

Beach Soccer tour

Entrainement à la plage

Ramasseurs de balle CFA2

Tournoi avant saison à Clermont l'Héraul

Repas sportif d'avant match préparer par les mamans Sandrine et Malika

Challenge Orange Ligue 1 à la Mosson

Dreamsoccer